Mme Demonchaux – TPS/PS – Poursuite de scolarité

Notification de poursuite de scolarité pour 2020 – Décision
Le conseil des maîtres de l’école George SAND à Longuenesse, qui s’est tenu le lundi 11 mai 2020, s’est prononcé pour le passage de votre enfant.

Sachant que les élèves de TPS passent en PS et les élèves de PS passent en MS.

Vous disposez de 15 jours à dater de ce jour soit le 24 mai 2020 pour accepter ou refuser cette décision.
Passé ce délai, l’absence de réponse équivaut à l’acceptation de la présente décision.

En cas de refus uniquement, je vous remercie de prendre contact avec M Huart, (georges-huart@orange.fr) pour établir un dialogue. En cas de désaccord, veuillez me transmettre pour le 24  mai 2020  votre demande de recours par lettre ou par tout autre moyen (SMS, mail, appel téléphonique….) et me faire savoir si vous souhaitez être entendus à la commission départementale d’appel qui se déroulera en juin.

Mme Demonchaux