USEP rencontre à la maison !!! 01/04/20

Chers amis,

Et voilà !

Vous trouverez dans le dossier E-Rencontre les contenus de notre 1ère rencontre sportive USEP dématérialisée.

Comment participer ?

1. Lire les consignes des défis proposés
  2. Vous pouvez les faire autant de fois que vous le voulez – Tous les membres de la famille, parents et enfants, peuvent participer
  3. Le 1er avril, avant 18h00, vous enregistrez vos meilleurs résultats via le lien vers le formulaire indiqué au bas de la page. Une réponse par joueur.

Nous vous enverrons les résultats avant la fin de semaine . Et les enfants d’une même école, d’une même classe y trouveront leurs résultats regroupés.

Cette E-rencontre est un formidable moyen de vivre ENSEMBLE et de PARTAGER avec vos élèves un moment fort, tout en respectant le confinement. Alors diffusez largement et incitez vos petits à nous-vous rejoindre.

S’ils le  souhaitent , les familles peuvent partager leurs moments de E-Rencontre en nous envoyant des photos ou videos

Nous espérons que vous serez  nombreuses et nombreux .

Vous l’attendiez … elle est enfin prête …

Et Vous, PRETS  ????

Carole STRUGALA