DIRECTEUR 03/06/20

Bonjour à tous,

Petit rappel; seuls les élèves inscrits et ayant rendu l’accord de respecter le protocole de reprise mis en place seront accueillis demain. Aucun élève n’étant pas inscrit ou n’ayant pas respecté les termes du protocole (prise de température notamment) ne sera accepté.

Les bons de commande des photos viennent d’être livrés. Ils seront remis aux élèves présents à l’école (pour ceux là, inutile de vous déplacer). Pour les autres, je tiendrai des permanences jeudi et vendredi de 14h à 16h30 à la porte d’entrée côté logements des professeurs. Merci de respecter une distance minimale d’un mètre en attendant votre tour.

Commande impérative avant le 12 juin accompagnée du paiement de préférence en chèque. Tout est noté sur le bon.